The Shop s’implante à Paris dès maintenant ! Cette courte présentation vous donne un premier aperçu de ce que nous faisons. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

The Shop est une association étudiante à but non lucratif de SKEMA. Cette année, ce sont 12 étudiants qui s’investissent constamment pour faire vivre la centrale d’achat et la boutique de notre chère école.

The Shop est né en 2003 du désir brulant de pouvoir offrir aux associations et aux étudiants les produits textiles et les goodies à la hauteur de leurs attentes. Chaque année, la famille du Shop a à cœur de proposer des articles résolument ancrés et représentatifs d’une génération qui souhaite trouver des produits de qualité au design élégant, à un prix abordable, compréhensible et justifié.

Bonne humeur, ambiance, accueil, amour, rigolade, créativité et travail voilà de quoi nous sommes faits. N’hésitez pas à venir vers nous, on sera toujours disponibles !

Président : XXX

Contact : xxx.xxx@skema.edu