adequation

Adéquation est la Job’Serv de SKEMA Business School Lille, et membre de la Conférence Nationale des Jobs Services (CNJS).

Depuis plus de 25 ans, Adéquation donne aux étudiants du campus l’opportunité de participer à des missions rémunérées en marketing direct (phoning, questionnaires, animations commerciales, …) auprès de nombreuses entreprises (Auchan, 3 Suisses, Décathlon, Sephora, …). Outre l’aspect économique, ces missions sont un excellent moyen d’enrichir ses expériences professionnelles, de développer des capacités d’adaptation, diverses compétences et un réseau de contact.

Si vous souhaitez intégrer notre pôle de commerciaux, pour proposer encore plus de missions aux étudiants du campus, ou alors que vous êtes davantage orienté chiffres, que vous aimez la qualité ou la communication, ou encore aspirez à participer à la gestion d’une association professionnelle tournée vers l’entreprise, rejoignez-nous en septembre pour participer à l’aventure Adéquation !

Présidente : Marie VERMESSE
Contact : adequation.lille@skema.edu
Site Internet: Adéquation

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Lille.

Adequation
Étiqueté avec :