aiesec-300x75

AIESEC est un vaste réseau mondial de jeunes impactant le monde à travers des expériences de développement du leadership. Depuis 1948, AIESEC a permis la réalisation d’opportunités de développement du leadership chez les jeunes, ainsi que la réalisation de stages à visées professionnelles ou sociales, en développant un environnement d’apprentissage international à travers les 125 pays et territoires où nous sommes présents.

C’est une association incontournable pour ceux qui souhaitent partir en stage à l’étranger. AIESEC a en effet accès à une base de données de stages dans toutes les régions du monde.

AIESEC SKEMA Nice et AIESEC Lille sont deux bureaux locaux d’AIESEC France. En tant que membre, vous pourrez y trouver l’espace nécessaire pour se dépasser personnellement et professionnellement, gagner en compétences et acquérir une exposition internationale à travers nos programmes de stage et nos évènements internationaux.

Rejoignez-nous !

AIESEC SKEMA – Campus de Sophia-Antipolis

Présidente : Louisiane FAURE

Tel : +33659454891

louisiane.faure@aiesec.net

aiesec.skema.nice@aiesec.net
Page Facebook : AIESEC SKEMA – Campus de Sophia-Antipolis

AIESEC SKEMA – Campus de Lille
Président : Mathilde MARIÉ
Contact : mathilde.marie@skema.edu
Page Facebook : AIESEC SKEMA – Campus de Lille

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur les campus de Lille et de Sophia-Antipolis.

AIESEC