L’Amicale de la Carte

L’asso qui a pour vocation de fédérer la promotion et de lui faire découvrir les produits du terroirs de la région Haut-de-France.

Solidement ancrée dans la vie associative de l’école et dans ses traditions, L’Amicale de la Carte est une association dont la mission principale est d’animer la vie interne du campus de SKEMA Lille. Créée en 2012, l’objectif de cette association est de faire vivre une expérience lilloise aux skémiens en goûtant aux produits locaux et notamment aux plaisirs de la bière. Le mot d’ordre de l’association est donc la convivialité. Celle-ci est mise en avant lors des afterworks, des dégustations de produits régionaux, des tournois de jeux de cartes ou encore de diverses animations. Enfin, depuis 2017, l’association organise son célèbre événement annuel : l’Oktoberfest. Par dessus tout, L’Amicale de la Carte est une famille respirant la joie de vivre et l’ouverture.