Elue à 3 reprises Association de l’année par les Skémiens, One ID a pour mission de faire découvrir les nouvelles technologies, et d’en faciliter l’usage, au sein de SKEMA.

La team One ID composée de passionnés de nouvelles technologies s’organise en 4 pôles :

• Pôle informatique : nous aidons les étudiants et les associations rencontrant des difficultés avec leur matériel informatique. Concrètement, nous assurons le diagnostic et la réparation des pannes du matériel informatique des étudiants.
  • Pôle communication : Affiches, logos et formations Photoshop ; notre équipe formée aux outils de montage visuel répond aux demandes des associations et des étudiants.
  • Pôle Web : Le développement de sites web grâce à WordPress est la mission essentielle de ce pôle. Nous participons à la digitalisation des associations et de l’école.
  • Pôle démarchage/event : Fondé en 2016 ce pôle a pour objectif de faire découvrir les nouvelles technologies aux skémiens en organisant des événements les mettant en avant en collaboration avec des entreprises. Ainsi, outre les divers tournois de jeux vidéo, l’association a organisé son premier salon en 2016 : Les Digidays, un événement de 2 jours autour de la réalité virtuelle, augmentée et mixte, en collaboration avec Microsoft, Wosomtech et IrRéeL.

Présidente (Lille) : Pauline MOREAU
Contact : pauline.moreau@skema.edu
Téléphone : +33 6 42 99 59 49
Page Facebook : OneID
Site Internet : OneID

Association gérée par les étudiants du programme Grande École.

One ID (Lille)
Étiqueté avec :