10941381_10205950463260223_7355824895841146693_n-300x300

Shoot’In est l’association de photographie de SKEMA Business School. Elle est connue au sein de l’école par son implication dans chacun des événements et a pour principal objet de promouvoir l’art photographique. Depuis plusieurs années, ses membres se chargent de couvrir les événements organisés par les différentes associations de SKEMA dans le but de mettre en avant la vie de l’école mais permet aussi à tous les étudiants de découvrir les techniques utilisées en photographie.

Cette association se distingue par son professionnalisme, sa créativité et son souci du détail.

Shoot’In est donc impliquée au sein de SKEMA tout en possédant une véritable audience à l’extérieur en étant en contact permanent avec des photographes de renom. Shoo’In mène des expos photos et propose des prestations rémunérées à des organismes privés ou publics souhaitant parfaire leur plan com par la prise d’images. Cette ouverture est une véritable opportunité pour les membres de Shoot’In qui font profiter de leur savoir-faire.

Shoot’In s’inscrit donc dans une dynamique de partage : partage d’un savoir-faire, partager d’une vision du monde et surtout partage d’une passion.

Présidente : Albane MARSCHAL
Contact : albane.marschal@skema.edu
Téléphone : +33 6 42 58 51 16
Site Internet : Shoot’In
Page Facebook : Shoot’In

Human of SKEMA: Facebook

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Lille.

Shoot’in
Étiqueté avec :