SKEMA Finance est une association étudiante de SKEMA Business School ayant vu le jour en novembre 2011. Fruit de la fusion des associations financières des campus de Lille de Sophia Antipolis et de Paris depuis la création en 2017, SKEMA Finance a pour mission :

• Promouvoirla finance de marché et de l’entreprise au sein du milieu étudiant.
  • Etre la vitrinedu parcours Finance de SKEMA (son master FMI classé 6e au Financial Times ainsi que ses doubles diplômes CFA-AFI et CCA)
  • Entretenir et valoriserle réseau d’étudiants et d’Alumni skémiens travaillant dans la finance.

L’association sert d’épanouissement, à la fois personnel et éducatif des membres et des personnes à travers le développement de projets communs : concours boursiers, conférences, visites de salle de marché, information financière autour de son site Internet et bien d’autres, ainsi qu’à travers l’échange entre des personnes attirées par le monde de la finance. L’association dispose en ce sens d’un club d’investissement sur chaque campus : dans un but pédagogique les membres sont initiés aux marchés financiers et à la compréhension de la finance d’entreprise via des analyses fondamentales et techniques.

SKEMA Finance est composé de 50 personnes réparties sur les trois campus.

Site Internet : SKEMA Finance

Président (Lille): Maxime GUENNEC
Contact : maxime.guennec@skema.edu
Téléphone : +33 6 67 16 48 61
Page Facebook: SKEMA Finance

Président (Sophia): Valentin SAVARD
Contact : valentin.savard@skema.edu
Téléphone : +33 6 09 09 73 82

Page Facebook: SKEMA Finance

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Lille et de Sophia-Antipolis.

Skema Finance
Étiqueté avec :