BDE Gournert'neurs

Le BDE Gouvert’neurs s’occupe de la vie associative de SKEMA Business School sur le campus de Sophia-Antipolis. Bien qu’ici, toutes les associations soient très présentes dans la vie des étudiants, le BDE reste en charge des grands évènements tels que le WEI, le GALA et le WED. De plus nous organisons quelques soirées incontournables dont la DER des DER ainsi que la remise de prix au Spectacle Des Étudiants organisé par le BDA.

Nous facilitons également la communication entre l’administration et les étudiants. Nous coordonnons avec toutes les associations présentes sur notre campus afin de proposer une vie étudiante qui soit la plus riche et conviviale possible. Notre équipe sera aussi en charge du groupe des Admis 2016/2017 que nous prendrons soin de guider, renseigner, et aider afin de faciliter leur intégration dans l’école.

Le BDE est aussi l’association qui fédère toute la vie associative de l’école, par l’accord de subventions aux différentes associations. Grâce à la cotisation versée en début d’année par les étudiants valant pour toute la scolarité au sein de SKEMA, les étudiants auront des tarifs préférentiels pour tous les évènements organisés au sein de l’école (WEI, SEMISKI, SBS, Croisière, SBR, WED, GALA, soirées, afterworks, buddyparty etc).

De plus grâce à nos partenaires nous vous fournirons des réductions que se soit dans des agences immobilières, restaurant locaux ou autres. Pour tout renseignements, vous pouvez nous contacter par mail à l’association ou sur notre page Facebook : notre équipe vous répondra avec plaisir.

bde sohpia 2017 1 bde sohpia 2017 2 bde sohpia 2017 3

Président : Jean-Baptiste LAPREE