Le Bureau des Arts « EL CARTEL » de SKEMA Sophia est l’asso regroupant musique (acoustique et électronique), danse, dessin et théâtre. Le repaire des musiciens et artistes de l’école. Les membres organisent et participent à plusieurs événements à visée artistique, culturelle ou encore caritative tout au long de l’année.
Le local est une salle insonorisée équipée de nombreux instruments comme des guitares, une batterie, un synthétiseur, une basse et un contrôleur Traktor. Il est ainsi très facile de s’entraîner ensemble.
Principaux événements :
– Le FESTI: festival de théâtre et d’humour inter-école (commerce et ingénieur) ; plus vieil événement Skémien
– Le Trophée Des Arts : Compétition inter BDA en avril à Barcelone contenant plusieurs épreuves d’art comme la danse, la musique concert ou le théâtre. Nous représentons les couleurs de Skema face à 15 autres écoles de commerce
– Skema Against Cancer : Show étudiant et professionnel dont les bénéfices sont reversés à une association
– Spectacle Des Étudiants : Show 100% étudiant où toutes les assos dévoilent leurs talents
Président : Calixte BAILLY

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Sophia-Antipolis.

BDA El Cartel
Étiqueté avec :