SKandal’ours a pour mission d’animer la vie étudiante sur le Campus de Paris. Ses 12 membres s’emploient donc à organiser régulièrement des événements de tous types tel que des afterworks, soirées et sorties de toute envergure.

SKandal’ours est également là pour faciliter la communication entre l’administration et les étudiants afin de développer le jeune campus de Paris d’un point de vue associatif.

Fonctionnant sur la base de cotisations versées par les étudiants et valables pour la scolarité entière de l’étudiant à SKEMA, mais aussi sur la base de partenariats avec diverses entreprises, collectifs ou associations, SKandal’ours permet l’accès pour les étudiants à de nombreux avantages comme des tarifs réduits lors des soirées et sorties organisées, ou par exemple des lots à gagner en certaines occasions.

Nous avons décidé cette année de revoir notre organisation hiérarchique, nous fonctionnons donc avec un bureau principal composé du président, vice-présidente, trésorier et secrétaire général puis des responsables et chargés par bureau : BDE, BDA, BDS.

Le Pôle BDE se charge d’organiser tous les événements de type Afterwork, soirée étudiante, GALA, Séminaire d’intégration et également les potentiels voyages que nous serions amenés à réaliser au cours de l’année.

Le Pôle BDS se charge d’organiser tous les événements liés au domaine du sport : Initiation à des Sports, Soirées à thème (Billard, Ping-Pong etc.…), Tournois et autres événements.

Le Pôle BDA se charge d’organiser tous les événements liés à l’art afin de promouvoir la culture et l’enrichissement personnelle des étudiants de SKEMA Paris

Président : Thibault Desachy

Contact : thibault.desachy@skema.edu