logo-t-shirt-244x300

« Mens sana in corpore sano ». As-tu déjà entendu cette citation ? Bien sûr que oui ! Et elle a le mérite d’être entièrement vraie. Ton Bureau Des Sports est là pour t’aider à la mettre en oeuvre!

Le BDS pour toi, étudiant, c’est l’opportunité de combiner ta passion pour le sport, ta soif d’activité physique et ta volonté de t’impliquer dans une association organisant des événements majeurs de la vie associative.

Nous organisons des joggings réguliers sur les plages de la merveilleuse Côte d’Azur, et organisons des évènements hebdomadaires sur la plage, dans la forêt, … Nous participons également à des événements caritatifs comme “la Course pour le Téléthon” ou “Handisport day”.

Le BDS Sport Fever est en charge de donner un rythme à la vie associative durant toute l’année. Nous organisons également les “SKEMA Beach Session”: un événement sportif d’ampleur nationale réunissant des centaines d’étudiants sur les plages de la Côte d’Azur durant 3 jours, ou encore le Foot4School, évènement à but caritatif dont nous aimerions élargir la portée.

Ces nombreux projets ont aussi besoin de partenaires. Le BDS et ses projets seront le biais idéal pour donner de la visibilité à votre organisation!

Si comme nous, vous êtes fan de sport, si vous êtes inspirés par nos projets et que vous désirez nous aider à partager le sport au sein de notre école, n’hésitez pas à nous contacter !

bds sohpia 2017 1 bds sohpia 2017 2

bds sohpia 2017 3 bds sohpia 2017 4

Président : Nicolas HASSANALY
Contact : nicolas.hassanaly@skema.edu