581254_10151857640309214_430696062_n-239x300

L’association Esprit Passion Ovale a pour but de promouvoir le rugby et ses valeurs au sein de SKEMA. Nous recherchons à unir les étudiants autour d’une passion commune et à organiser de nombreux événements sportifs, caritatifs et associatifs au cours de l’année. Passion Ovale est en contact permanent avec membres actuels, mais également avec ses alumnis « Les Tontons de l’Ovalie » dont nous avons célébré le 26e anniversaire cette année.

Une centaine de joueurs et joueuses se rencontrent chaque année pour partager leurs valeurs du sport. Une équipe masculine et féminine (Bagheera’s) est soutenue par une équipe de cheerleaders (Pompoms EPO) et de façon plus générale par une famille de passionnés.

Créée en 1991, nous sommes fiers d’être l’association étudiante la plus ancienne du campus de Sophia Antipolis. Championnat académique ou Coupe de France des Ecoles Supérieures de Commerce, nos deux équipes visent le titre partout où elles s’engagent. Quadruple champions de France, l’équipe masculine vise cette année une 5e étoile.

L’association organise également des événements au sein de l’école comme du rugby sur la plage pour faire découvrir ce sport et rassembler les nouveaux étudiants en ce début d’année. En Mai 2015, le SKEMA Beach Rugby a été créé par EPO. Des étudiants de France et d’Europe s’affrontent dans une ambiance sportive et conviviale.

Président : Adrien Vansteelant

Contact : Adrien.vansteelant@skema.edu