581254_10151857640309214_430696062_n-239x300

passion o 1 passion o 3

L’association Esprit Passion Ovale a pour but de promouvoir le rugby et ses valeurs au sein de SKEMA. Nous recherchons à unir les étudiants autour d’une passion commune et à organiser de nombreux événements sportifs au cours de l’année. Passion Ovale est en contact permanent avec membres actuels, mais également avec ses alumnis. « Les Tontons de l’Ovalie » dont nous avons célébré le 25e anniversaire cette année.
Une centaine de rugbymen se rencontrent chaque année pour partager leurs valeurs du sport. Une équipe masculine et féminine (Bagheera’s) est soutenue par une équipe de cheerleaders (Pompoms EPO) et de façon plus générale par une famille de passionnés.
Créée en 1991, nous sommes fiers d’être l’association étudiante la plus ancienne du campus de Sophia Antipolis. Championnat académique et Coupe de France des Ecoles Supérieures de Commerce, nos deux équipes visent le titre partout où elles s’engagent. Quadruple champions de France, l’équipe masculine vise cette année une 5e étoile.
L’association organise également des événements au sein de l’école comme du rugby sur la page pour faire découvrir ce sport aux étudiants. En Mai 2015, le SKEMA Beach Rugby a été créé. Des étudiants de France et d’Europe participent à des matchs dans une ambiance sportive.

passion o 4 passion o 2

Président : César Duchesne