Informations éditeur

Le site asso-skema.fr est la propriété de One-ID. Le site est géré et mis à jour en collaboration avec le service Communication de One-ID. One-ID est une association Loi 1901 dont le siège social est situé avenue Willy Brandt (59777 Euralille). Le site est hébergé par l’association OneID.

Directeur de la publication : Pauline GUIGNON – Présidente de l’association One-ID

Propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont l’association One-ID est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de l’association One-ID ou de tiers ayant autorisé l’association One-ID à les utiliser.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’association One-ID est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Caractère des informations contenues dans le site

Les informations présentes sur ce site web n’ont qu’un caractère indicatif et ni leur contenu ni leur exactitude ne peuvent être garantis.
Ces informations n’engagent pas contractuellement l’association One-ID.
L’association One-ID décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations.
Le contenu du site est susceptible de modification sans préavis.

Données personnelles

Les informations qui vous concernent sont destinées à l’association One-ID.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l’exercer, adressez-vous à : oneid.lille@skema.edu

Dysfonctionnement et virus

L’association One-ID ne pourra être tenue responsable de dommages directs ou indirects, pertes ou frais, résultant de l’utilisation de ce site web, ou de l’impossibilité pour un tiers de l’utiliser, ou d’un mauvais fonctionnement, d’une interruption, d’un virus, ou encore d’un problème de ligne ou de système.

Sites liés

L’association One-ID décline toute responsabilité concernant le contenu disponible sur les autres sites Internet vers lesquels il a créé des liens ou qui auraient pu être créés à son insu. L’accès à tous les autres sites Internet liés à ce site web se fait aux risques de l’utilisateur.
L’association One-ID décline aussi toute responsabilité pour toutes les informations et matériaux contenus sur des sites tiers où figurent des liens renvoyant au site web asso-skema.fr

Propriété des marques

Toutes les marques citées ou utilisées sur le site asso-skema.fr sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.