Le Bureau des Arts de SKEMA BS campus de Lille a pour vocation de promouvoir l’art et la culture au sein de l’école.

Tout d’abord par le biais d’événements culturels organisés par les 20 membres des Arts : la semaine de l’art, une soirée au Magazine Club, le voyage à Barcelone pour le trophée des arts, une sortie au Louvres Lens, le Café des Associations, les nights of the wolf, Skema un incroyable talent (avec Broadlille ) et la sortie au Carnaval de Dunkerque. Tous ces événements sont pour les élèves de notre école l’opportunité de découvrir plusieurs univers artistiques ainsi que l’environnement culturel régional.

Mais aussi grâce à nos partenariats : le Théâtre du Nord, l’Orchestre National de Lille, Le Tri Postale, les Inrockuptibles, le Magazine Club, l’Aeronef, le Weather Festival et la Société Générale, Maille attitude . Nous permettons un accès à la culture à un coût réduit pour nombre de sorties culturelles. Les 20 membres du Bureau des Arts se sont engagés à partager leur passion avec toute la promotion, avec un seul but en tête : rassembler les étudiants autour de l’Art et de la Culture

Présidente : Isabelle Delince
Mail: isabelle.delince@skema.edu