Le Bureau des Arts Yakuz’art est le 26è bureau des ARTS et a pour vocation de promouvoir l’art et la culture au sein de l’école. De nombreux événements clés sont organisés tels que : la sortie au carnaval de Dunkerque, le voyage à Barcelone pour participer au Trophée des Arts, le Student Got Talent, le gala de fin d’année, la semaine de l’art, le café des associations, les soirées au Magazine Club et d’autres sorties culturelles. Le BDA entretient plusieurs partenariats avec des organismes culturels comme le Théâtre du Nord, le Tri Postal, le Magazine Club, l’Orchestre National de Lille, l’Aéronef, les Inrockuptibles… Les Yakuz’art sont heureux d’animer la vie artistique et de rassembler les étudiants de SKEMA Business School pendant leur mandat 2020. Tout de gris et de violet vêtus, vous ne les raterez pas.

Le BDA Yakuz’art se veut de proposer une ouverture globale aux arts et entretient celle-ci grâce à divers projets et ambitions et par la création d’un compte Instagram dédié à cela et nommé « laminuteskulture ».

Présidente : Clarisse Orrière

Contact : clarisse.orriere@skema.edu