Le BDE Tyrann’orange a pour vocation principale de fédérer la promotion du campus de Sophia Antipolis.

Présidée par Louis Massé et composée de 15 membres, cette association fait vivre le campus à travers différents évènements. De plus, le BDE Tyrann’orange a pour mission de coordonner toutes les associations du campus de Sophia Antipolis afin de permettre une fluidité de l’animation du campus.

- L’organisation d’un évènement ayant une portée nationale : le SEI qui consiste à organiser en collaboration avec le BDE Volcanik (Lille) et le BDE Sk’Liente (Paris) un évènement qui a pour but de souder l’ensemble de la promotion et de veiller à la bonne intégration de chaque étudiant.

- La mise en place d’un gala de fin d’année permettant aux étudiants de se retrouver pour l’une des dernières soirées avant de quitter leurs camarades et de fêter la fin des examens dans un cadre prestigieux.

- L’organisation de soirées et d’évènements/activités tels que des afterworks qui visent une nouvelle fois à souder la promotion et de créer des liens forts entre les différents élèves.

- La contribution au bon déroulement des listes BDE afin de s’assurer de la motivation et de la responsabilité que peuvent avoir leurs successeurs.

- Un rôle d’interlocuteur direct avec les étudiants ayant des questions sur de nombreux sujets pour un bon déroulement au cours de leur scolarité.

- Participer au rayonnement de l’école à l’international et être le reflet du professionnalisme de la vie associative de SKEMA.

 

______________________

 

Président : Louis MASSE

Contact : louis.masse@skema.edu

Téléphone : 06 86 07 03 61

 

 

BDE Tyrann’orange