BDS SK’aporals

Le BDS de SKEMA Business School est l’association sportive par excellence. Elle a pour but de promouvoir l’activité physique et ses valeurs à travers la pratique sportive au sein de l’école où à travers différents événements sportifs.

Chaque membre est responsable d’un sport pratiqué à l’école depuis sa pratique à l’entrainement, jusqu’à sa pratique en compétition universitaire ou inter-école. Ces sports sont pratiqués au sein de la métropole lilloise. Ils sont très nombreux allant de différents sports de ballons (Basket, Football, handball, Volley etc.) aux sports de raquettes (tennis, badminton) en passant par d’autres sports (urban training, natation, golf, boxe, musculation).

Plus généralement, le BDS est aussi à l’origine de plus gros événements comme le Semi-ski (voyage au sein de la promotion), la Lilloise (une course caritative en partenariat avec Hope) ou encore l’élaboration d’une compétition inter-école.

Mais que serait le sport au sein d’une école sans ses supporters ? C’est pourquoi, le BDS veut encourager la création d’une association de supporter, le SK’OP avec ses POM POM. Le but étant d’accompagner, encourager nos équipes sportives en faisant resplendir l’image de l’école devant les autres écoles.

Président : Matthieu Haenen

Contact : matthieu.haenen@skema.edu

Téléphone :

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Lille.

BDS SK’aporals