logo broadlille

Broad’Lille est l’association de comédie musicale et d’arts de la scène de SKEMA Lille. Elle organise deux spectacles par an dans une salle de spectacle de la métropole lilloise. Des cours de danse sont organisés par l’association pour faire découvrir aux personnes de l’école l’art du spectacle. Des représentations de chant sous forme de chorale dans différents hôpitaux de Lille sont aussi en projet. Les membres de l’association ont tous un objectif commun : partager leur passion comme la danse, le théâtre et le chant pour les unir dans la production de leur comédie musicale semestrielle. D’autres évènements ont lieu tels que le Students Got Talent (en octobre), co-organisé avec le BDA. Enfin, nos membres participent au Trophée des Arts organisé par TBS (du 28 au 31 mars).

En deux mois, comédiens, danseurs et chanteurs montent un spectacle qu’ils présentent avec fierté en novembre et mars chaque année. Ces spectacles sont aussi montés par les personnes du pôle costumes & décors, communication et démarchage. Cette association a tout autant besoin d’artistes que d’étudiants motivés et compétents faisant partie des pôles communication, costumes & décors et démarchage pour mener à bien ces différents projets !

Pour finir, nous avons lancé cette année une équipe de théâtre d’impro ayant pour objectif de partir au Trophée des Arts en mars prochain. Il s’agit d’un nouveau pôle de l’association !

Présidente: Faustine Floriot

Contact : faustine.floriot@skema.edu

Page Facebook : Broadlille

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Lille.

Broadlille