DiSKovery est l’association culinaire et culturelle de SKEMA. Issue de la récente fusion des associations culinaires de Lille et de Sophia, DiSKovery a pour mission de vous partager les bonnes adresses des trois campus français. C’est une association dynamique et conviviale, qui a pour principal but d'informer les étudiants des “bons plans” culinaires et culturels des villes françaises où les campus sont présents. Ces adresses sont à retrouver sur l’application et le site internet de l’association. Les membres qui la composent, testent les bars, restaurants et sorties culturelles de la côte d'Azur/de la région lilloise/de la région parisienne. Cœur logistique et gustatif du campus, DiSKovery est aussi là pour faire découvrir aux étudiants la beauté et la bonté des saveurs, à l’occasion de buffets, afterwork, etc… L’association propose aussi aux étudiants des recettes, des critiques culinaires et des vidéos « tutos » sur son site internet qu’elle alimente régulièrement. Les gourmands et les curieux sont les bienvenus !

Présidente : Claire Broggi

Contact : claire.broggi@skema.edu