SKEMA Job Service Lille est l’une des associations professionnelles de SKEMA Business School. C’est une association de Marketing Direct fonctionnant sur le modèle des « Job Service ».

SJS est membre de la CNJS (Confédération Nationale des Job Services) qui assure la force de notre réseau et l’application d’une charte qualité.

En plus de l’intérêt pour ses membres de gérer une réelle entreprise, SJS offre à de nombreux étudiants la possibilité de travailler pour des missions d’intérim (street marketing, hôtessariat, flying, traduction, etc.). L’association travaille aujourd’hui avec de nombreux partenaires prestigieux comme les FlixBus, Carrefour, Décathlon, DSD Organisation, Destination Jeux, et bien d’autres. Et ce, aussi bien dans la région lilloise que parisienne.

De plus, nous collaborons sur certaines missions avec SKEMA Job Service Nice, et nous pouvons alors apporter un rayonnement plus large aux missions confiées par les professionnels.

Depuis sa création en 1990, les équipes successives ont développé des activités multiples et des domaines d’expertise variés. Chaque membre peut s’épanouir dans un pôle lui correspondant : la comptabilité, la trésorerie, la communication et la prospection, le contact client, et bien d’autres encore…

SJS permet à la fois à ses membres, mais également aux étudiants de SKEMA d’avoir un premier contact avec le monde de l’entreprise, de se professionnaliser et de développer son réseau de professionnels.

Président : Lee Russell

Contact : lee.russell@skema.edu

Téléphone : 06 38 35 67 40

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Lille.

SKEMA Job Service (Lille)