SKEMA Esport est une association étudiante de SKEMA Business Schoool créée en 2019 ayant pour but de

• Promouvoir la pratique du jeu vidéo en loisir ou en compétition.
  • Fédérer les skemiens de tous les campus autour du jeu vidéo par une présence sur chaque continent où est l’école.
  • Assurer le lien avec les alumnis et garder une ambiance fraternelle entre les nouvelles générations et les anciennes.

Une immense majorité de nos membres jouent à un ou plusieurs jeux en ligne et hors ligne, sur ordinateur, téléphone ou console, notre objectif est de les faire se rencontrer et leur donner le goût de la compétition. Par des challenges universitaire Esport comme « La Grosse Ligue », où l’une de nos deux  équipes engagées cette année a remporté la compétition de sa division au niveau national.

Nous inscrivons également chaque année une équipe qui participe à la Gamers Assembly, plus grande LAN de France, afin de mettre en avant le nom de notre école.

Forte d’un groupe surmotivé, nous sommes la première association totalement dématérialisée et présente sur les 6 campus, A ce jour, son fonctionnement en tant que structure comprend environ 170 membres au sein de l’école sur les différents campus.

• Président : Anthony JORDA
  • Contact : anthony.jorda@skema.edu