BDE Hypnotik

Le Bureau des élèves est en charge d’organiser des évènements pour divertir les étudiants et renforcer l’esprit de promotion

Le Bureau des Elèves est l’un des trois bureaux en charge de l’animation de la vie étudiante sur le campus. Il se doit de représenter l’école lors de divers rassemblements internes ou externes. Il organise des soirées étudiantes et autres évènements phares tels que le Gala ou le SEI. Le BDE est aussi en charge de la gestion de la cafétéria du campus et de l’intégration des nouveaux étudiants. Il organise aussi des événements inter-association pour permettre aux étudiants d’en découvrir un maximum.

Evénements phares :

GALA de fin d’année : Le Gala a lieu pour unir la promo une dernière fois à la fin du second semestre afin de fêter comme il se doit, notre première année à SKEMA BS. Nous invitons ainsi tous les étudiants à se mettre sur leur 31 et profiter de cette soirée, qui est une soirée à thème précis (vestimentaire, décoration). Le but est d’arriver à faire voyager les étudiants grâce au thème choisi, au lieu, aux décors, pour leur faire passer une soirée mémorable.

WEI (Week-end d’Intégration) : Organisation d’un séjour d’intégration trois semaines après la rentrée pour permettre aux futurs L3 du campus de se rencontrer et de partager de très bon moments le temps d’un week-end riche en émotions.
Durant ce week-end, les étudiants peuvent participer à beaucoup d’activités tels qu’un Color Run, des activités aquatiques, concerts de musique…

Le pôle communication est en charge de la réalisation de visuels et de la gestion de la communication des différents évènements sur les réseaux sociaux. Il produisent des affiches, des teaser et des textes de communication pour promouvoir les évènements organisés.

Pôle Event
Le pôle Event est le principal pôle en charge de l’organisation concrète des events du BDE. Il est responsable de la logistique et de l’animation des différentes activités et évènements proposés par le BDE.

Pôle Démarchage
Le pôle démarchage est en charge de démarcher des prestataires nécessaires à l’organisation des évènements (nourriture, lieux, animation etc.). Les membres du pôle démarchage sont aussi responsable de trouver des partenariats et des sponsoring pour représenter et soutenir le bureau des élèves.

Le processus de recrutement de l’association est festif et plein d’expériences de vie et d’équipe !

Président : Maÿ-Line Prégnon