Xtrem Intentions

Une famille ayant une passion pour les sports extrêmes

Notre association, créée en 1997, est le fruit du travail de Skémiens passionnés et volontaires souhaitant rassembler les étudiants autour de la pratique de sports extrêmes. (Ski, Surf, Paintball, Karting…)
Aujourd’hui XTREM INTENTIONS est devenue l’une des associations majeures sur le campus de Sophia Antipolis de SKEMA Business School grâce aux valeurs qu’elle véhicule de génération en génération : la solidarité, le dévouement pour son association, l’esprit sportif et de camaraderie, l’adrénaline dans les activités proposées ainsi que le dépassement de soi pour mener à bien les projets qui nous font rêver.

Evénements phares :
SEMI SKI : Le semi-ski est un événement de 4 jours autour duquel les étudiants partagent une passion commune, le ski. Le semi-ski ce n’est pas seulement la pratique du ski, c’est aussi des soirées avec les boites partenaires et des événements avec nos sponsors (concours, airbags etc.).
SEMI SURF : C’est un événement de 4 jours, en collaboration avec l’association Yachting de SKEMA Sophia et Océane de SKEMA Lille. Le séjour se déroule dans l’un des meilleurs spots de surf de France. Tu y découvriras la pratique du surf mais aussi un grand esprit de cohésion grâce aux différentes activités du séjour.

Pôle Event
Le pôle event s’occupe de l’organisation des divers événements de l’associations. Sa mission la plus importante est d’organiser de Semi-Ski.

Pôle Sponsor
Démarcher les entreprises et trouver de nouveaux partenaires pour les futurs events de l’association.

Informer la promotion sur les futurs events de l’association. Le pôle communication fait connaitre les événements à travers des messages / images et vidéos à destination de la promotion

Pôle Ride
Il s’occupe de l’organisation d’Altiglisse (événement en collaboration avec GEM). Le but de ce pôle est de constituer des équipes qui participeront à la coupe des écoles de commerces.

Viens découvrir la vraie adrénaline

Président : Théophile MARIAGE
Adresse mail : theophile.mariage@skema.edu