BDE Hypnotik

Le Bureau des élèves est en charge d’organiser des évènements pour divertir les étudiants et renforcer l’esprit de promotion

Le Bureau des Elèves est l’un des trois bureaux en charge de l’animation de la vie étudiante sur le campus. Il se doit de représenter l’école lors de divers rassemblements internes ou externes. Il organise des soirées étudiantes et autres évènements phares tels que le Gala ou le SEI. Le BDE est aussi en charge de la gestion de la cafétéria du campus et de l’intégration des nouveaux étudiants. Il organise aussi des événements inter-association pour permettre aux étudiants d’en découvrir un maximum.

Main events :

Prom night : the prom night is held to gather the L3 students one last time at the end of the second semester to properly celebrate our first year at SKEMA BS. We invite all students to get dressed and enjoy this evening, which is planned with a specific theme (dresscode, decoration). The goal is to get the students to travel thanks to the chosen theme, place and decoration, to have them spend a memorable evening.

WEI (Week-end d’Intégration) : Organisation d’un séjour d’intégration trois semaines après la rentrée pour permettre aux futurs L3 du campus de se rencontrer et de partager de très bon moments le temps d’un week-end riche en émotions.
Durant ce week-end, les étudiants peuvent participer à beaucoup d’activités tels qu’un Color Run, des activités aquatiques, concerts de musique…

Communication Department
The communication department is in charge of creating visuals and managing the communication of the various events on social networks. They produce posters, teasers and communication materials to promote events.

Event Department
Le pôle Event est le principal pôle en charge de l’organisation concrète des events du BDE. Il est responsable de la logistique et de l’animation des différentes activités et évènements proposés par le BDE.

Sponsoring Department
Le pôle démarchage est en charge de démarcher des prestataires nécessaires à l’organisation des évènements (nourriture, lieux, animation etc.). Les membres du pôle démarchage sont aussi responsable de trouver des partenariats et des sponsoring pour représenter et soutenir le bureau des élèves.

Le processus de recrutement de l’association est festif et plein d’expériences de vie et d’équipe !

President : Maÿ-Line Prégnon