BDA El Cartel

The SKEMA Sophia Arts Office promotes art through different events by integrating the students of the campus. Plata o plomo

The association brings together students who are passionate about art and who thrive on numerous artistic events within and outside the school.

Main events:
Le Trophée des Arts (TDA) qui est un concours inter écoles organisé par TBS (Toulouse Business School) regroupe tous les arts. Le BDA et ceux de la promotion qui veulent y participer partent à Barcelone pour défendre leur école: SKEMA Business School. Chaque année un thème est de mise ainsi que différentes categories: musique, danse, théâtre, écriture…
SKEMA AGAINST CANCER (SAC) est un concert organisé par le BDA de Sophia Antipolis en amphithéâtre. Tous les talents du campus de Sophia Antipolis peuvent y participer. Nous organisons une tombola et faisons payer l’entrée afin de reverser l’argent récolté à l’association de lutte contre le cancer du sein des Alpes Maritimes.

Communication Department
Le but est de transmettre toutes les informations relatives aux événements de l’association à travers Facebook et Instagram.
Le pôle partage également chaque semaine une anecdote sur le cinéma ou sur la musique.

Pôle Sk’rave
Son but est d’organiser des événements dits « boilers » qui sont des soirées après-midi où on mixe de la techno et de la house. Le respo peut apprendre à mixer. Il crée aussi des playlists techno en collaboration avec le pôle musique.

Music Department
Ce pôle s’occupe de créer chaque semaine des playlists pour faire découvrir de nouveaux styles de musique. Les étudiants peuvent voter chaque jeudi pour leur playlist de la semaine sur la story Instagram du compte de l’association.

Sponsors Department
Le rôle du responsable sponsors est de trouver des sponsors afin d’obtenir des contributions financières ou matérielles afin de mener à bien les différents projets de l’association. En échange de ces contributions nous proposons à nos sponsors de gagner en visibilité à travers nos réseaux sociaux et nos événements physiques.

Event Department
Avec le pôle Event du BDA, deux afterworks sont organisés par semestre dans des bars sur Antibes ou Juan les Pins. Une soirée à thème en boite est aussi organisée au cours du semestre. De plus, le pôle aide à l’organisation des autres événements de l’associations, comme le TDA ou le SAC.

Co-optations in two rounds, one in the BDA office and one at an event outside the school.

President: Gwendal GRIFFON
Email address: gwendal.griffon@skema.edu
Email address of the association: bda.sophia@skema.edu
Phone number: 0