The Foyer

Une famille, une vraie petite fête.

Le Foyer est une association qui a pour but principal d’animer la promo et ses étudiants, d’organiser un maximum de petits évènements afin de souder les étudiants entre eux et de les divertir. Afin de financer ce processus, l’association possède un snacking le midi où les étudiants peuvent venir se restaurer et se divertir avec notre grand local et jouer au billard, baby foot, play…

Main events : Le tournoi intergalactique de baby foot. Pendant une après-midi les étudiants peuvent s’affronter dans un tournoi de baby foot, manger des hot dogs et inscrire leurs noms sur la plaque mythique du foyer où se trouvent les noms des gagnants depuis 1993.
Soirée St Valentin.

Event Department
Nos respo event sont nommés les Mardi foy. Ils sont chargés d’organiser les évènements (mardi Foy) plus fou les uns que les autres et de surprendre les étudiants tout en les régalant. C’est une tâche plutôt complexe puisqu’il faut à la fois reprendre les évènements des anciens et en réinventer de nouveaux.

Pôle Bar
Le respo bar, qui agit main dans la main avec le responsable logistique, est chargé d’organiser toutes les commandes de nourriture, boissons etc mais également d’animer le bar pendant les services et de mettre l’ambiance dans le local.

Pas d’autre pôle à proprement parlé, mais le foyer est une famille et chacun aide l’autre dans ses tâches.

Recrutement : Oseras-tu.
President : Julien Mazet