The Shop

THE SHOP creates and sell SKEMA brand custom-made goods and souvenirs

Créé en 2017, THE SHOP s’attache à créer et proposer aux étudiants du campus des cadeaux et souvenirs de qualité premium de la marque SKEMA tels que des sweats à capuche, des T-shirts, des sacs, des clés USB, etc. THE SHOP travaille avec des fournisseurs locaux et incorpore dans ses créations des éléments chinois qui sont exclusifs aux étudiants de SKEMA.

Main events
Lancement d’une série à partir du concept <Games of Throne>, comportant des Sweats & Tee shirts & Tote Bags.
Organisation d’une journée de vente sur le campus de la série <SKEMA 6 campus> composée de vestes, masques et sacs de sport.

Communications Division
Vous serez responsable de l’enquête que nous faisons au début du semestre pour savoir ce que les étudiants veulent, puis vous recueillerez toutes les informations et les présenterez au reste de l’association. Lorsque le produit sera prêt, vous serez chargé d’organiser la séance photo et d’annoncer le début des ventes.

Creative Department
L’équipe de conception s’occupe de l’aspect design, en sélectionnant les matériaux, le textile, le motif et la couleur des produits. De préférence, les candidats doivent être familiarisés avec les outils et les logiciels de conception, et être suffisamment créatifs et perspicaces pour insuffler l’élément du campus chinois, Suzhou, dans le design.

Buyers Department
Here you would have to work with some Chinese factories to make sure the quantities and the design are possible All the logistics will be made there.

Application is open to SKEMA's student of all programs

President : LEVY Shannon
E-mail address : shannon.levy@skema.edu