SKEMA Motors Club Sophia

L’association automobile de SKEMA Business School

NOTRE MISSION :
Née cette année sur le campus de Lille et celui de Sophia-Antipolis sur le constat qu’il n’existait pas d’association automobile à SKEMA, SKEMA Motors Club s’est donnée pour but de transmettre la culture de l’automobile aux élèves de l’école. En effet, la jeune association a pour mission d’informer, de faire des événements marquants, de la prévention et de faire réfléchir sur le futur de l’automobile à l’heure du développement durable et des énergies vertes.

NOS PROJETS :

• Avoir des places pour le E grand prix de Monaco
  • Organisations diffusions de grand-prix de Formule 1.
  • Visite de circuits et de salons automobiles.

POLE EVENT :
– Une partie du pôle sera dédiée à la préparation et l’envoi d’une voiture au 4L Trophy en février.
– Planification d’événements permettant d’informer sur l’automobile comme l’organisation de conférences avec des intervenants sur l’hydrogène et l’évolution du marché automobile, des ateliers de prévention routière ou encore des visites de circuits et d’usines.

PÔLE DÉMARCHAGE :
Le pôle démarchage s’occupe de rechercher des partenaires et sponsors pour l’association et ses événements.

POLE COMMUNICATION :
Le pôle communication a pour but de faire parler de la toute nouvelle association. En effet, il s’occupe de gérer les comptes Facebook, Instagram et LinkedIn de l’association en accord avec l’association SKEMA Motors Club de Lille. Il a enfin pour rôle de réaliser les affiches de communication et les contenus des différents posts sur les réseaux sociaux.

Présidente : Clara ARAMIAN
Adresse mail: Clara.aramian@skema.edu