SoNord

SoNord est l’association lilloise qui vise à promouvoir la musique skémienne à travers des événements tels que des concerts, des Grünts et le festival inter-écoles des Nuisances Sonord.

Depuis sa création, l’association SoNord a fait de la promotion de la musique skémienne une véritable mission.
Grâce à l’organisation de différents événements musicaux, nous avons su attirer l’attention des passionnés de musique et leur offrir des moments de partage inoubliables. Le festival des Nuisances Sonord, en particulier, est devenu le rendez-vous annuel incontournable pour les étudiants des cinq écoles lilloises qui y participent, partageant cette passion de déchainer les foules. Au sein de SoNord, chaque pôle joue un rôle clé dans la réalisation de ces événements.

L‘ÉVÈNEMENT PHARE

Les Nuisances Sonord, c’est un festival PAR les étudiants, POUR les étudiants. Rassemblant associations étudiantes et artistes reconnus au Splendid, une salle de concert lillloise, plus de 800 personnes sont encore attendues cette année.

Président : Antoine VASSEUR