Skemafrica multi-campus

Découvrez la culture africaine et donnez vie à vos ambitions professionnelles au sein du continent !

Depuis 2021, Skemafrica est une association apolitique rassemblant des étudiants ambitieux et soucieux qui partagent une vision commune de l’Afrique : celle d’un continent dynamique, à fort potentiel économique, qui mérite une reconnaissance nouvelle et dont le développement doit être porté par la jeunesse. Elle est présente sur deux campus : Paris et Lille et regroupe près de 50 adhérents. Ses valeurs: partage, connaissance et solidarité.

LILLE

Dans cette optique, notre objectif est de mettre en avant les atouts du continent africain auprès des étudiants de Skema et de la région lilloise grâce à deux canaux essentiels : la Culture et le Business. Notre évènement phare est l’organisation d’une semaine de l’Afrique durant laquelle nous mêlons activités culturelles et évènements intellectuels. Cette semaine se conclut par l’organisation d’un forum.

PARIS

SKEMAFRICA est une association estudiantine de SKEMA Business School, qui existe depuis 2021. Elle est présente sur deux campus: Paris et Lille et regroupe près de 50 adhérents. Son objectif à long terme : être un pont culturel et professionnel entre le continent africain et les étudiants ambitieux venus de tous horizons qui sont présents à Skema Business School. Ses valeurs: partage, connaissance et solidarité.

LILLE

skemafricalille@skema.edu