BDSE – Paris

Votre BDSE SK’olympik s’occupe à la fois des évènements étudiants et sportifs du campus parisien !

Le Bureau des Sports et des Etudiants de Skema Paris, connu sous le nom de Sk’olympik, est une association de 29 personnes qui s’engagent et unissent leurs compétences tout au long de l’année dans le but d’animer la vie des élèves sur le campus. Ayant comme objectif de féderer la promotion autour d’évènements aussi bien festifs que sportifs comme le Wei, le Semi-Ski, le Gala, le Lille-Paris à vélo ou encore pleins d’autres évènements sur le campus ou hors campus.

Semi-ski : Le Semi-Ski est un événement sportif organisé tous les hivers par les campus de Lille, Sophia et Paris, l’objectif est de rassembler les étudiants des trois campus français pendant 3 jours au ski autour d’un moment de sport afin de créer un véritable esprit de convivialité.
Séminaire d’intégration : Le séminaire d’intégration est un évènement organisé en début d’année afin que les nouveaux étudiants du campus puissent se rencontrer et partager un moment festif avec les associations du campus.
Lille-Paris à vélo : Le Lille-Paris à vélo est une course cycliste étudiante créée par les BDS de SKEMA Lille et SKEMA Paris.
Gala : Le Gala est un évènement présent sur le campus parisien depuis plusieurs années. Cet évènement a pour objectif de créer des liens durables entre les étudiants, de renforcer l’esprit associatif pour les prochains mandats, de développer la culture SKEMA Paris, de networker…

Présidente : Léna RESSY