BDE – Sophia

Des semestres inoubliables organisés par des étudiants pour les étudiants.

Le BDE est une association étudiante qui a pour rôle de dynamiser la vie associative à travers l’organisation du séminaire d’intégration, de soirées, d’afterwork …. Mais son rôle va bien au-delà de la simple organisation d’événements festifs. Il agit comme un intermédiaire entre les étudiants et l’administration. La mise en place de services et d’avantages destinés à améliorer la vie étudiante constitue aussi un des rôles du BDE.

Pour se faire nous organisons des soirées les jeudis soir où chaque semaine une association skemienne est mise en avant.
De plus, nous organisons aussi chaque mardi soir des afterwork pour pouvoir faire connaissance dans une ambiance plus conviviale.
Néanmoins notre évènement principal au vu de son ampleur reste le séminaire d’intégration organisé chaque année au mois de septembre, il a pour but de réunir les étudiants et ainsi d’intégrer les nouveaux étudiants à la vie associative de SKEMA.

Président : Issam HAMEDI
issam.hamedi@skema.edu