Bienvenue sur le Portail des Associations étudiantes de SKEMA

SKEMA Business School offre d’innombrables opportunités à ses étudiants. L’une des opportunités les plus appréciée et attendue lors de l’inscription à SKEMA est sa vie associative. Vous avez l’opportunité d’être membre d’une association mais également d’être responsable d’équipe ou de projets, ce qui développera vos qualités qui seront des atouts pour votre vie professionnelle future. Vous aurez l’unique opportunité de mettre en pratique au sein d’une association ce que vous apprenez chaque jour à travers vos cours.

L’engagement associatif est pleinement soutenu par l’École par la mise en place de locaux, de subventions, d’interlocuteurs dédiés et la valorisation académique du parcours associatif.

Impliquez-vous dans les associations de SKEMA Business School. Cette expérience vous préparera au monde professionnel et vous suivra toute votre vie.

UNE EXPERIENCE MULTI-CAMPUS

Avec 8 500 étudiants et 42 000 diplômés, SKEMA Business School est une école globale qui, par sa recherche, ses programmes d’enseignement, sa structure multi-site internationale forme et éduque les talents dont ont besoin les entreprises du XXIe siècle. Désormais, l’école est présente sur 6 sites : 3 campus en France (Lille, Sophia Antipolis, Paris), 1 en Chine (Suzhou), 1 aux Etats-Unis (Raleigh), et 1 au Brésil (Belo Horizonte). En décembre 2018, l’école a annoncé la création aux Etats-Unis et en France de SKEMA AI Global Lab, son laboratoire de recherche en intelligence augmentée. SKEMA bénéficie de la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.