meta-294x300

Métamorphose est une association qui a pour objectif de promouvoir le monde de la mode au sein de SKEMA Business School et de la région lilloise.L’association a été créée il y a une vingtaine d’années, elle s’est développée et a élargi son champ d’action années après années.

Son événement principal est un défilé créateurs qui permet de rassembler plus de 500 personnes. Mais Métamorphose c’est aussi : l’organisation d’une semaine de la mode pour faire découvrir aux étudiants diverses facettes de la mode (ateliers, vide-dressing, conférences,…), des ventes privées chaque mois en partenariat avec des boutiques lilloises, des soirées étudiantes à succès, des voyages autour de la mode ainsi que la création et la maintenance d’un blog , qui touche à de nombreux sujets (mode, art, culture, lifestyle…) et est agrémenté par les articles de nombreux Skémiens. Petite nouveauté 2017, l’association a maintenant sa centrale d’achat qui conseille et  fournit toutes les associations du campus en textile et goodies.

Élue « Association de l’année » en 2013 par les élèves de SKEMA, cette récompense consacre le dynamisme de nos membres et sa démarcation au sein de l’école.

Pour des infos complètes sur les évènements de l’association, voici notre site professionnel

Présidente : Elise DABAS
Contact : elise.dabas@skema.edu
Téléphone : 06.37.18.32.65
Page Facebook : Métamorphose
Blog : Métamorphose

Association gérée par les étudiants du programme Grande École sur le campus de Lille.

Métamorphose
Étiqueté avec :