DiSKovery multi-campus

L’Association des gourmands !

LILLE

Anciennement Lille des Saveurs, c’est aujourd’hui une association culinaire qui est présente sur les trois campus français de Skema. Des amoureux du bien vivre et de la bonne gastronomie qui se sont donnés pour mission d’initier les élèves de SKEMA aux arts de la table et de régaler leur promotion, en proposant différentes activités tout au long de l’année. En résumé : des bons plans, des buffets, du partage, l’ouverture des horizons culinaires et surtout de bons petits plats à revendre.
Composée d’une trentaine de membres actifs, Diskovery est une association reconnue au sein de l’école qui a cœur de faire de l’art culinaire une activité accessible à tous.

L’ÉVÈNEMENT PHARE

Le MaSKerchef : Le Maskerchef est l’event phare de DiSKovery. C’est une compétition culinaire inter-asso qui vise à fédérer les élèves de SKEMA autour de bons petits plats !

PARIS

Rejoins-nous pour te régaler, organiser les meilleurs events, découvrir de nouvelles adresses à Paris et partager tes recettes préférées !

MaSKerchef Paris et national : 5 binômes participent à un concours culinaire dans les cuisines de Skema organisés en 3 épreuves : cuisine, pâtisserie et ‘mix and twist’. A l’issu de ce concours en local, les meilleurs binômes des trois campus s’affronteront lors d’une finale qui se déroulera sur le campus de Paris.
Dîner à l’aveugle : Expérience culinaire inoubliable, une trentaine de participants pourront déguster un dîner (entrée, plat, dessert), préparé par les membres de l’association, les yeux bandés !
Dîner gastronomique : Événement en partenariat avec un restaurant gastronomique parisien, le but est de proposer aux étudiants français et internationaux de partager un dîner gastronomique à prix cassé dans un environnement chic et sophistiqué, symbole de l’élégance à la française.
Buffets : DiSKovery Paris se met au service des autres associations parisiennes pour leur préparer des buffets gourmands tout au long de l’année.

SOPHIA ANTIPOLIS

DiSKovery est une association culinaire et touristique de SKEMA Sophia Antipolis. Son objectif est d’explorer les plaisirs culinaires et les merveilles touristiques à travers des activités ludiques et enrichissantes. L’atout majeur de DiSKovery est son compte Instagram, régulièrement mis à jour (@DISKOVERY_SOPHIA), où nous partageons des aperçus alléchants de nos aventures culinaires et de voyage. DiSKovery est une invitation à explorer, à se faire plaisir et à enrichir ses expériences à travers des activités ludiques.

Le MaSKerchef est un évènement phare de DiSKovery, il s’agit d’un concours de cuisine entre étudiants de SKEMA.

LILLE

diskovery.lille@skema.edu