Data Science & AI Club Raleigh

Explorez l’univers de la Data Science, l’intelligence artificielle, et les prouesses de l’informatique quantique avec l’association de Data Science & Quantum AI de SKEMA Business School.

Nous proposons des ateliers immersifs, des conférences d’experts inspirantes et des opportunités de networking pour vous connecter avec des professionnels et affiner vos compétences. Rejoignez-nous pour plonger dans l’univers de la data science et de l’informatique quantique, et commencez à construire votre réseau dès maintenant !

LES ÉVÈNEMENTS PHARES

• Ateliers pratiques sur les outils de Data Science : Nos ateliers dirigés par des experts offrent une immersion dans les techniques de data science et d’intelligence artificielle, permettant aux membres de développer des compétences pratiques essentielles.
  • Conférences avec des pionniers de l’informatique quantique : Des séances interactives avec des leaders du domaine quantique pour explorer les dernières avancées et leur impact potentiel sur différents secteurs.
  • Événements croisés avec d’autres associations et visites d’entreprises/universités : Participez à des événements collaboratifs enrichissants et des visites exclusives pour découvrir les applications réelles de la data science et de l’informatique quantique dans le monde professionnel et académique.

Président : Amine BAKKOU
amine.bakkou@skema.edu