Sk'onnect

L’association Sk’onnect a pour but d’animer la vie étudiante sur le campus de Raleigh.

L’objectif principal de Sk’Onnect est de créer un environnement animé et dynamique sur le campus de SKEMA Raleigh en organisant de nombreux évènements tout au long de l’année (activités culturelles ou sportives, association caritatives, voyages, jeux, soirées etc.) Puisque SKEMA est partenaire avec NCSU, l’association doit également renforcer le lien entre les deux communautés. Enfin, les membres de l’association sont responsables de la gestion du Student Lounge qui est un espace dédié aux etudiants de SKEMA pour travailler, manger et se reposer sur le campus.

Evènements phares:

L’une des activités principales de l’association est d’organiser des évènements réunissant l’ensemble des etudiants de SKEMA pour célébrer les fêtes américaines à savoir Halloween, Thanksgiving, Noel, St Valentin, etc. Un des évènements les plus attendus par les etudiants est le Gala de fin d’année qui est généralement organisé au mois d’avril pour célébrer la fin de l’année scolaire à Raleigh.

Equipe Communication
Communiquer et promouvoir les événements organisés par Sk’onnect.

Equipe Sport
Organiser les activités proposées par Sk’onnect qui sont liées au sport.

Equipe Evénement
Organiser les événements principaux.

Les recrutements se font en 3 étapes : réunion d’information, questionnaire à remplir et entretien de motivation.

Présidente : Kassandra GRECO
Adresse mail : kassandra.greco@skema.edu
Téléphone : (984) 278 0301
Adresse mail de l’association : skonnectusa@skema.edu