Sk’onnect Raleigh

Donner vie aux moments : Des voyages inoubliables, des célébrations incomparables

Nous aimons le fait d’être un club dirigé par des étudiants qui croit fermement aux expériences joyeuses. Nos fêtes peuvent aller d’aventures pleines d’action à des soirées endiablées qui nous font oublier tous nos soucis. Tous les événements finissent par devenir des souvenirs inestimables pour toute une vie. De l’aventure à la vie sociale, nos événements sont conçus pour créer des normes dans lesquelles vous serez enthousiasmés et connectés aux autres étudiants. Faire partie de notre club impliquera un éventail sans fin de nouvelles expériences, chaque événement étant un voyage, et chaque réunion, un récit en attente. Les jours de notre vie étudiante deviendront des légendes. Nous serons ensemble pour toujours.

LES ÉVÈNEMENTS PHARES

• Evénement 1 : Regarder tous ensemble le Super Bowl Game au Sammy’s bar, avec les etudiants de Nc state.
  • Evénement 2 : Fête de la Saint-Valentin : Nous avions un DJ, le bar était ouvert et les étudiants étaient satisfaits.
  • Evénement 3 : Voyage à Wilmington
  • Evénement 4 : Gala de fin de semestre